lundi 5 septembre 2022

Café Crème

 Un Flac de Café

Délicieuse boisson café-house à déguster sans modération, j'adore toujours.






LOS CARIBEANS - Pinacolada (Dry Mix) (Même si tu revenais ... en sample!)



4 commentaires:

  1. Je pensait qu'il s'agissait du groupe disco qui reprenait les Beatles façon Stars on 45... :Op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste encore une compile de titres divers et bientôt d'hiver ! Moi j'aime bien pour la voiture (à l'époque où je roulais pas mal !) mais maintenant je prends les transports en communs pour aller le boire ce café mais sans crème, c'est indigeste :-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les ouvertures de soirées de semaine en douceur, tout juste !

      Supprimer