jeudi 18 août 2022

Disco Revival

 On récupère 




7 commentaires:

  1. avez-vous un style disco
    milieu des années 80
    époque des groupes allemands Modern Talking
    en français Alain Decor - New Look
    https://www.youtube.com/watch?v=b85QVOg1lRQ&list=RDMM11iHjgUhv44&index=14
    Victoire de Castellane - Ondes de choc
    https://www.youtube.com/watch?v=Q70zLhp4eJc
    je serais très heureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors mon ami, le disco 80 je connais pas trop, j'avais des clubs et on misait plutôt sur la disco-italienne (ce que j'aimais le moins) et à la fin la House music (que j'adore toujours).

      Supprimer
  2. Ami, je préférais le disco allemand à l'époque
    à la manière de Dieter Bohlen
    et français sauf
    Voyage voyage - Desireless
    Je n'ai pas entendu
    disco français comme rareté lambada française
    Roxane - Impatience, impatience (1985)
    https://www.youtube.com/watch?v=nLzrjFhscZ4
    J'adore le boléro italien, cha -cha -cha, bossa nova
    disco italo n'a pas marché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas fan du disco italien moi aussi.

      Supprimer
    2. tu peux peut-être écouter cette compilation maison de titres qui passaient chez moi.

      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2016/08/disco-cecil-1987.html#comment-form

      Supprimer
  3. Avez-vous une discothèque française Je serai très heureux
    Alain Decor - New Look
    Victoire de Castellane - Ondes de choc
    Roxane - Impatience, impatience
    Après minuit - Seul sur une île
    Yianna Katsoulos - Les autres sont jaloux
    Marie Scherrer - Jalousie
    c'est la disco-french que j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Kony Lou - Sans vous - 1986
    Kaline - Chéri Chéri - 1987
    Univers - Le temps d'aimer - 1987
    Cocoa - La vie c'est qu'des dimanches - 1983
    Aurélie - Atoll sentimental - 1988
    Muriel Dacq - L'Enfer à l'envers 1989 French-Cha-Cha-Cha I love
    je n'ai que cette chanson Alix - Cœur sans adresse

    RépondreSupprimer