jeudi 30 décembre 2021

Funky Dance Grooves

 Sur les chapeaux de roue

On finit l'année avec ce CD en Flac avec un max de titres pour mettre le feu
 à votre piste de danse.  

Tous mes meilleurs voeux les amis de la fête




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année que nous espérons tous... différente. Merci.

      Supprimer
  2. ne fonctionne pas chez moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais refaire le lien demain, désolé :-)

      Supprimer
    2. Pas de soucis, merci pour tes partages. Je pense ça viens du codec qui ne fonctionne pas sur tout.

      Supprimer
    3. Le Lien "Les CD" fonctionne Merci.
      https://workupload.com/start/QNwZh8mJhCC

      Supprimer
    4. pareil ça veut pas se lire sur certains lecteurs ni sur mon téléphonne, alors que j'ai plein d'autres fichiers en FLAC qui fonctionne parfaitement. :(

      Supprimer
    5. Et en plus j'ai mis en 320 kbps cette fois, pour changer Alors je ne comprends pas du tout.

      Supprimer