lundi 27 novembre 2023

US Top 50

 K7 - Top Billboard 12' Single Hits Vol. 4

Encore un souvenir ramené du pays du sourire, avec tous ses hits

Rod Stewart - Lost in You

Bruce Hornsby & The Range - The Valley Road

The Jets - Make It Real (Mon souvenir)

Bonne écoute






Glass Tiger - I'm Still Searching


LaK7

9 commentaires:

  1. Slt TonTon, Comme d'habitude niveau son, ton taf est vraiment très bon, je prend toujours les yeux fermés. Encore Bravo !. J'ai acheté sur Ebay le CD Maxi de Busy ''Baby Boom'' si tu le veux dit le moi .... A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es fait une copie je suis preneur car je n'ai qu'un fichier sauvé sur une <k7 de ma disco de l'époque.

      Supprimer
    2. ok surveil ta boite mail et tien moi au courant :)

      Supprimer
  2. zut , mon pc rentre pas dans mon walkman :D :D Merci quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dernier Walkman je l'ai paumé dans l'Océan Indien, il y a un siècle.

      Supprimer
  3. Même commentaire que Mika sur la qualité sonore.
    On va écouter ça, merci

    RépondreSupprimer