vendredi 25 août 2023

Ross

 Made In Italy

Ross avec sa reprise de ce standard

Can't Take My Eyes Off You

fera (presque) les beaux soirs dans ma disco, 

mais difficile de passer après les

Boys Town Gang.

Elle continuera d'enregistrer jusqu'à la fin des années 90.








Ross - Can't Take My Eyes Off You




ROSS

6 commentaires:

  1. ni disco ni lambada
    peut-être avec cette musique
    danse

    RépondreSupprimer
  2. ils n'ont pas un grand style disco Les Italiens sont meilleurs à l'opéra ou bossa nova ou chanson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant cette époque le disco "boum boum" à l'italienne déferlait sur les clubs d'Europe, à mon grand malheur, heureusement qu'à la fin des années 80, la House a repris le relai, enfin j'ai nettement préféré.

      Supprimer
  3. Slt TonTon, l'original est génial, mais franchement je vibre plus sur cette version et ravis que tu l'ais sortie sur ton blog. MERCI ! bonne rentré mon ami. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne rentrée à toi aussi l'ami, bon retour 😶‍🌫️

      Supprimer