samedi 3 juin 2023

Blue Camera

 TOP HIT ITALY

Blue Camera vous présente son premier et dernier grand tube

Golden War

qui aura un joli succès, en dehors de l'Italie aussi.

À retenir que Gabriele Balducci, qui a écrit ce titre,

en a signé pour une pléiade d'autres artistes, comme :

Pupo - Eros Ramazzotti - Ricchi E Poveri - 
Al Bano E Romina Power
Ornella Vanoni - Den Harrow etc



Golden War (Extended Version)




13 commentaires:

  1. Merci
    mais ce sera plus facile a choper en activant le lien ;-p

    RépondreSupprimer
  2. Hey coucou TonTon, en lisent je me suis dit ''je ne connais pas mais je vais écouter" ... 1ere lecture ''heu ... je ne connais pas''. Et plus tard dans la journée, peux à peux, je me suis souvenue que ''OUI'' je connaissais, mais ca faisais téééééééllement longtemps que je n'avais pas écouter que j'avais complètement oublié ce magnifique tube. WOW ! ... tu à réveiller un petit bout de cerveau endormis héhéhéhé ... MERCI !!. Au faite tu à reçu mon mail il y a 3 semaines? car tu y a pas répondu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content du réveil, par contre pour le mail c'est à toi de réveiller ma cellule grise ?

      Supprimer
    2. je t'ais envoyé le maxi de Daniel Steff le 22/05 et je t'avais posé une question. Tu n'as rien recu ?

      Supprimer
    3. donc ton mail a du passer dans les spams et a donc disparu, j'ai les autres, mais pas celui-là, désolé l'ami, quand tu peux.

      Supprimer
    4. ok je m'en occupe :) mais je ne suis pas un spam 'snifff' 'lol'

      Supprimer
  3. Quel plaisir que de réécouter ce titre que j'ai beaucoup passé à l'époque mais que j'avais quelque peu oublié. Grazie mille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on range dans les archives, c'est vrai qu'on oublie vite qu'il y avait quand même de bons disques à l'époque aussi.
      Prego.

      Supprimer