samedi 29 avril 2023

Pet Shop Boys

 Inévitable

Ce duo, Pet Shop Boys, fait, sans conteste, partie des 

rois des pistes de danses.

Nombreux sont les tubes que nous avons dansés et adorés, 

comme ce Long Version de

Suburbia.






Suburbia (The Full Horror)

Suburbia Full Horor Mix






1 commentaire:

  1. Uno - Pépite
    Dans la vie rien ne passe
    Mais tout s’oublie
    Si je n’ai pas fait face
    Si j’ai fui
    Mes rêves sont tenaces
    Et jamais rien je n’oublie
    Non jamais rien je n’oublie
    Rien n’est trop beau
    Le parfum s’efface sur ma peau
    Rien n’est trop beau
    Le parfum s’efface sur ma peau
    Il y a des nuits pareilles
    À de grands chapiteaux
    Et des soirs où l’on veille
    Qu’on regrette aussitôt
    J’ai tout voulu comprndre
    Mais je n’ai rien compris
    J’ai tout voulu avoir
    Mais on m’a tout pris
    Quand st-ce qu’il est trop tard?
    Quand est-ce qu’on doit sourire?
    J’en ai vu passer des avions
    Rien n’est trop beau
    Le parfum s’efface sur ma peau
    Rien n’est trop beau
    Le parfum s’efface sur ma peau
    À attendre des heures
    Que rien ne se passe
    À vouloir le désordre
    Que pourtant je ne veux pas
    Tout ce qui me passe autour
    Les bruits alentours
    Les rêves d’un amour
    Les rêves d’un amour

    RépondreSupprimer