dimanche 19 février 2023

Cherrelle

 Soeur de "Peables"

Cherrelle faisait partie de cette maison de disques

qui a connu tous ses plus gros succès avec le merveilleux groupe

"S.O.S. Band"

enfin moi, j'en étais complétement fou et mon DJ s'amusait

à mixer le même titre Pour que ça dure encore plus longtemps.

Bon pour la Miss du jour, je trouve que ça n'a pas bien vieilli !





Version 45 Tours (presque de meilleure facture 😎)

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup c'est vrai que la version 45t est plus punchy comme le reste des productions Tabu en version single

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet tu as raison, des fois les maxi avaient tellement de répétition que ça devenait "chiant" :-)

      Supprimer
  2. Que cela a mal vieilli et répétitif même en version single...

    RépondreSupprimer
  3. ils ont crié que la musique a des limites
    Et j'ai crié que l'amour n'a pas de frontières
    il n'y a pas de noir et blanc
    la musique coule du coeur, emportant les rivages
    et l'âge n'a pas d'importance
    aimer la musique une fois pour toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est extrait de quoi je pense à une chanson, sans te faire offense

      Supprimer
  4. Ami ces mots sont tirés de cette chanson
    https://youtu.be/aktqv0mZuGE?list=RDGMEMECQexVIf8HjAQgdybEHXKwVMzBzsFA9xfeo
    j'aime ta musique j'écoute toujours la chanson
    lambada que tu m'as donnée

    RépondreSupprimer
  5. Salut TonTOn, trop bon, trop bien tout simplement. A bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais pas vu passer , faut dire qu'avec ce gogole qui ne travaille qu'à moitié :-)

      Supprimer