lundi 23 janvier 2023

Sanny X

 D.J. From Sweden

Pour ce remix de "I Feel Love" le producteur D.J "Sanny X
a fait appel à Aida
qui ne s'en sort pas si pas mal, pour cette version 
Electronic-House.



I Feel Love


4 commentaires:

  1. Sla TonTon, tu vas bien? grand Dj et remixeur DMC j'en suis fan. Toujours un super taf, bon son comme d'habitude. Au fait tu en a penser quoi de Marie Wilson??. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, mais je dois t'avouer que je ne savais pas qui était ce gus, ce disque dormait dans mon armoire depuis plus de 30 ans et voilà que je découvre qui est à la manœuvre !
      Comme on dit : Il n'est jamais trop tard :-)

      Supprimer
    2. recherche sur YouTube et tu verra pas mal de remixes de lui :) ou sur Discogs

      Supprimer