dimanche 6 novembre 2022

Yvonne Gage

 Thriller au féminin

Yvonne Gage en 1984 nous fait du Jackson en jupons avec ce titre 

Doin't It In A Haunted House



MAXI FLAC

7 commentaires:

  1. Hello TonTon, ca va toi? dès que j'ai vu ce maxi je l'ais pris directe sans meme regarder si je l'avais deja (je le ferais après). Je suis un grand fan de ta façon de rip tes disques car je sais que je ne vais être jamais déçu, un son très bon, on sent l'amour que tu y donne a ton taf :) A+ mon pote !.

    RépondreSupprimer
  2. Mozzart - Jasmin China Girl дискотека 80-х хит

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a la comédie musicale Mozzart aussi... bon ton disque connaissais pas, donc Utube et hop c'est de l'italo-disco, boof !

      Supprimer
  3. Vous pouvez définir le style de musique? https://www.youtube.com/watch?v=L74laro2YeU Silicon Dream - Jimmy Dean loved Marilyn 1988

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains de tes commentaires partent dans les spams, alors je dois m'excuser de ce fait, mais je ne sais pas pourquoi.
      Gentil à toi de toujours laisser un petit mo :-)
      J'hésite : ça fait un peu House Music de la fin des années 80.

      Supprimer