vendredi 11 février 2022

100 % Hits Of The 70's

 Pop Corn

Que des tubes sur ce double CD de 2002, 
pour se rafraîchir la mémoire et pulser le sang dans les jambes.


Curtis Mayfield - Superfly
John Kongos - He's Gonna Step On You Again



6 commentaires:

  1. Que du must dans cette double compilation , je prends avec grand plaisir , merci Tonton👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même un peu dommage avec ces cd (mes cd) c'est que j'ai souvent acheté les mêmes titres, tout en espérant tomber sur qq chose de nouveaux, mais tant pis on fait avec les hits.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore écouté mais si tout est présenté dans sa version originale, c'est la compilation parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mémoire, car je ne l'ai pas vraiment écouté à nouveau, il semblerait que ce ne sont que les vo et pas des recopies (je déteste ça, comme bcp d'entre nous).

      Supprimer
    2. Après écoute 99 % Ok, variations sur Gaynor / Jesse Green / M. Jerry et peut-être Redbone.

      Supprimer