samedi 25 septembre 2021

Bestseller Auf Dem Plattenteller

 SF DRS 68 - 72

Nouveau volume de chansons souvenirs réunis par la Radio Télévision Suisse Allemande, qui nous partage quelques bons moments à nouveau.


Que du lourd avec quelques titres en version allemande, pour les amateurs.

Sir Douglas Quintet - Mendocino

Cats - One Way Wind



4 commentaires:

  1. Hey Tonton , tu avais créé un nouveau blog et tu ne m'en as pas parlé ????
    Je viens juste de le découvrir et je prends tes deux doubles compils "BestSeller" avec grand plaisir car je sens que je vais me régaler avec ces compils 👍👍😎🎶
    Donc , je mets ton blog dans mes favoris ... Merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le blog qui remplace ma chaîne sur Hearthis.at car je me suis fait viré pour un problème avec un titre qui avait encore des droits d'auteurs et comme j'avais un compte gratuit, ils ne discutent pas, ils ferment, il m'était déjà arrivé la même chose avec Soundcloud, donc je rapatrie tout chez moi, c'est plus simple.
      Pour l'instant la promo de ce blog est légère, je regarde ce qui fonctionne et le temps que ça me prend, je déciderai de la suite à la fin de l'année.
      Merci de suivre.

      Supprimer
  2. Muchas gracias, amigo, por tan buenas colecciones. Saludos.

    RépondreSupprimer